Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2006

Comment regarder une finale de coupe du monde...

...de foot (je précise pour ceux qui vivent au fin fond de la Sibérie et qui lisent quand même mon blog).

Méthode:

1. Mettre une grosse télé dans un jardin:

installer_t_l_

2. Disposer de la bouffe et des boissons sur la table:
bouffe

3. Trouver des amis et des amis d'amis et les placer en cercle autour de la table:
assis
(Noter que le chien doit être assis lui aussi même s'il n'a pas envie de regarder le match)

Comportement des convives:

1. Exiger des invités qu'ils restent assis durant toute la durée du match.


2. En cas de fringale, prière de se déplacer très rapidement, comme ceci:

CIMG1826

3. Ou alors de se faire tout petit, comme ça:
CIMG1827

Ces quelques règles de base vous permettront de passer une bonne soirée, conviviale et joviale.

NB: Le respect de ces règles ne garantit pas une issue favorable du match.

Publicité
Commentaires
M
Bien vu ton p'tit scénario!!par contre tu nous montres pas comment ça s'est terminé?? avec ou sans kleenex?? smile<br /> missJulie
A
Bidouille, Stella, merci du soutien...<br /> Bisous à tous et désolée pour mon absence mais vraiment je suis débordée. Par contre, en province j'aurai Internet donc je vous tiendrai au jus.<br /> XXX<br /> <br /> Marion qui rêve de Petiteville au mois d'Août.
S
Bah, il y a un moyen plus radical ! ;-)<br /> Stella-la-subversive...<br /> <br /> Allez, courage aussi à toi, Bidouille !
B
Bah, tellement vert de ne pas pouvoir partir en vacances à cause de la thèse que j'ai décidé de l'achever le plus vite possible cette sale bête...
S
7h24... Le comble de l'incorrigibilité selon moi! Bidouille, comment fais-tu ?!
Publicité