Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2006

Gambader dans les prés...

Et oui, l'été arrive enfin, le soleil brille, les fruits mûrissent et les fleurs...fleurissent et ma thèse s'écrit (mais malheureusement pas toute seule ce qui explique les entrées actuelles plus picturales que textuelles). Heureusement, le week end, je profite du beau temps et des merveilles de la nature car je n'ai jamais été et je ne serai jamais une esclave de ma thèse (faut pas déconner).
Ainsi donc, profitons ensemble des avantages que l'été nous apporte:
Des cerises avec lesquelles j'ai fait un bon clafoutis:

cimg1515

Des groseilles prometteuses:

cimg1521

Des artichauts succulents:

cimg1519

Et des heures de plaisir à gambader dans l'anarchie végétale du jardin de mes parents où fleurs, arbres, herbes et fruits poussent plus ou moins sauvagement malgré les grands plans d'aménagement de ma mère (à qui il faudrait un gendre jardinier-paysagiste, non?)

cimg1516

Quel plaisir de courir après les papillons en petite culotte en vichy rose!  (ah ben, non je suis trop vieille!)

cimg1520

Voilà, c'était un peu de mon week end, dont l'esprit plane encore tandis qu'enfermée dans mon bureau orienté plein nord, je prétends me passionner pour les langues à trajectoire satellitée.

Publicité
Commentaires
H
Pfft, décidément, les cabanes de jardin sont plus belles en France qu'au Québec! C'est pas du préfab ça!
A
Ouais, moi aussi je voudrais bien voir mes lecteurs en photo! (à poil si possible pour les hommes)<br /> <br /> XXX<br /> <br /> Armoni, une fille qui ne regarde pas juste la tête chez les hommes....
M
Ah et sinon ton clafoutti avait l'air très bon, de jolies fleurs et tout et tout et tout...<br /> <br /> ...
S
Pas de généralisation abusive de mon propos aux femmes, please! Je demande la tête mais il se trouve certainement des bloggeuses et femmes pour réclamer d'autres parties...
B
Ouaip, farpaitement !<br /> Même à 06h43 :-)<br /> Si c'est pas beau la santé !
Publicité