Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2006

J'ai mis le nez dedans!

Aujourd'hui j'ai profité de la visite du soleil sur la capitale pour naviguer au coeur du festival Rendez-vous au jardin. Je suis allée au Palais Royal où était installé un jardin éphémère et parfumé. Tout un parcours qui éveille l'odorat: menthe, verveine, lavande, roses, sauge...et le plaisir de la vue avec une variété de roses assez impressionnante! Le reste en images:

premi_res_exp_riences
Premières expériences du parfum

parfum_circuit
Verveine

plaisir_des_sens1
Plaisir des sens

rose_defeu
Rose de Feu

rosebud
Rosebuds

o__est_charlie
Où est Charlie?

cimg1492
Non, non, y avait personne aux Tuileries

Publicité
Commentaires
A
Bidouille, c'est juste que, moi je prends le temps...Ma thèse, ce n'est pas ma vie et j'ai toujours su faire la part des choses, la mettre à distance, prendre des jours de congé de ma thèse... Pour la couverture, c'est vrai que ça ferait beau, mais il faudrait que je fasse une thèse sur : "L'évolution des camaïeux jaunes de pétales de rose dans les jardins publics du 18e siècle à nos jours."<br /> ;-)))
B
Dis Marion, la photo "Rose de Feu" sera parfaite en couverture de ta thèse. Sublime !<br /> T'as de la chance de profiter des ces belles choses... moi je croule sous mes lignes en ce moment, et c'est ben long com' on dit !<br /> Je t'embrasse ;-)
J
Ils ont démonté l'atomium ?<br /> <br /> Jaja, pas réveillé
A
Mais si Pruneau, on me voit dans le reflet de la boule argentée!
P
Jolies photos. Dommage que tu n'apparaisse jamais dessus
Publicité