Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2006

A la recherche de l'homme de ma vie...

Voilà où je serai ce week end...

affiche_rdvj06

Ah oui! Je ne vous l'ai pas dit? L'homme de ma vie sera jardinier-paysagiste! On se rencontrera dans une roseraie, dans un tourbillon de parfums délicats ou dans un buisson de rhododendrons (ma plante préférée). Il m'offrira une fleur fraîchement coupée (mais pas un lys car cela me donne mal à la tête)...voilà...l'amour au milieu des fleurs...je suis une fille vachement romantique en fait...

http://www.rendezvousauxjardins.culture.fr/

Publicité
Commentaires
W
j'adooore (les sushis) les fleurs<br /> mais ma préférée est le Rose Noire
A
Ah ben dans ce cas, je te pardonne, Manu. Comme tu ne fais du sport qu'une fois par an, c'est sûr, ça va te prendre 12 mois pour t'en remettre! :-))
M
Je me remets doucement de mon match. Et j'ai du boulot :(
A
Vous êtes passés où, les gens? Que sont devenus Stella, Manu, Yvon, Littletom, Mauricette et tous ceux que j'oublie? Tout le monde va bien?<br /> <br /> Je me sens un peu seule, là!<br /> <br /> Bisous à tous! Aux fidèles, aux occasionnels et aux disparus!
M
T'en parles souvent du romantisme, et là je dois dire que j'ai poussé un peu loin ou dans le romantisme gore on va dire... ... ... tiens là j'essayais de sortir un truc un peu sérieux sur le romantisme suivi d'une grosse connerie... Mais en fait je sais même pas comment je pourrais le définir le romantisme version moi. (ça mérite une entrée de dépressif maniaco romantique sur mon blog ca...) Et puis bon dans au moins une de mes solutions romantiques, le jardinier là tu te le fais... euh... pardon... "tu vis une histoire amoureuse et passionnée avec lui" (c'est plus correct, on parle d'amour quand même).<br /> <br /> Et sinon jardinier, marchand de légumes, agriculture, trayeur à vache, toute la même chose...<br /> <br /> Et pour roger... on est connecté c'est indégniable...lol (et ça là, c'est romantique ou pas ?)
Publicité