Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2006

que c'est qu'tu dis

Bon les amis mais je suis vraiment désolée mais je n'ai pas tenu mes promesses. Impossible de m'occuper du blog ces derniers jours. J'ai visité pas mal de places, vu et revu des amis, bu beaucoup et mangé cochon. Les seuls moments que j'avais de libres, je les ai consacrés à la préparation de ma conférence.

Pourtant j'ai un millier de trucs à vous raconter mais en plus du manque de temps, j'ai aussi beaucoup de mal avec les claviers qwerty. Présentement je suis chez Hélène et Yvon dont j'ai dejà parlé ici et pour me rendre la tâche plus difficile, ils ont effacé les touches du clavier! Donc j'y vais vraiment à l'aveuglette.

Donc promis, des nouvelles de moi très vite, il va y avoir du sexe, vous ne serez pas déçus!

Publicité
Commentaires
M
Je me demande s'il vaut mieux déguster la poutine avant ou après avoir fait du sexe ?
A
ou presquem les Québecois sont rustres et monotâches!<br /> <br /> Mais je les aime pareil!<br /> <br /> Marion qui loge chez Yvon au Québec (pas très loin du canada)
Y
Pas besoin de Peter au Québec (En passant, le Québec, c'est pas le Canada. C'est beaucoup mieux). Il y a plein de Québécois serviable et gentil. Le seul vrai gros problème, c'est qu'ils sont "rustre et mono-tâche" ;)<br /> <br /> Bon séjour parmi nous Marion
M
Ne me dis pas que Peter était aussi au Canada ?!
S
Des promesses, toujours des promesses... ;-)
Publicité