Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2006

Sexe et plante verte

Je n’ai pas fini de raconter le séjour en Angleterre mais je vais faire une petite pause pour vous parler de sexe et de télé…oui, car je n’ai pas abordé ces deux sujets depuis quelques temps déjà. Ca fait aussi une éternité que je n’ai pas écrit sur Mémé la râleuse mais trouver un sujet qui traite à la fois de télé, de sexe et de Mémé…c’est pas évident…

Hier soir donc, je regardais « Y a que la vérité qui compte » dont je suis devenue une fan absolue…à tel point que j’arrive à prédire les « questions-marché ». Qu’est-ce que la question-marché ? Vous savez quand l’invité (celui qui ouvre ou non le rideau) vient d’arriver sur le plateau et qu’il ne sait pas encore qui l’a invité, Bataille et Fontaine lui donnent un « indice » sous forme de question. L’équipe de l’émission est allée sur un marché et a demandé à un commerçant de poser une question toute prête qui, en général, est assez obscure, genre « Michel, crois-tu qu’en amour on peut tout accepter ? » En principe, l’invité, pas du tout aidé par cet indice à la con, répond un peu à côté. Hier, l’invité était une dame qui avait perdu de vue sa fille après son divorce. Sa fille avait refusé de la voir pendant des années jusqu’au jour où elle a fait appel à l’émission pour retrouver sa mère et lui demander de la pardonne. A ce moment, je me dis que la question-marché doit être « Edith, penses-tu qu’on puisse tout pardonner ? ». Bingo ! La vérité est au bout du couloir…

Je me dis alors qu’il est temps que je zappe…

J’arrive, à cette heure tardive, sur une chaîne de la TNT qui passe un film érotique américain. C’est l’histoire d’un homme, Pepe, qui est aide-cuisinier. Bon, alors déjà, « Pepe » comme nom, c’est nul…oui parce que « Prends moi, Pepe », « Fais-moi jouir, Pepe », je ne sais pas pourquoi mais ça tue un peu l’excitation…Bref, Pepe trouve un jour dans une benne à ordures, une curieuse plante qu’il décide de rapporter chez lui pour « bien la soigner ». Il faut dire que 5 minutes avant le Pepe se tapait les deux serveuses de son restau sur le plan de travail de la cuisine jusqu’à ce que le patron arrive et le vire. Pepe est encore à moitié déshabillé, il vient de perdre son boulot et, allez savoir pourquoi, il ouvre la benne à ordures et adopte une plante verte. Là, il faut reconnaître que le scénario manque un peu de cohérence. En même temps, écrire le scénar d’un film érotique, ça n’a rien de facile car il faut toujours s’arranger pour provoquer des situations pour que tous les personnages couchent ensemble sans qu’il n’y ait trop de discussion avant…ni après d’ailleurs…Mais revenons-en à Pepe et sa plante verte…ce n’est, évidemment, pas n’importe quelle plante…et oui ma petite dame, celle-là vient de l’espace, c’est un végétal extra-terrestre. Elle est grise et verte…en fait composée d’une boule de papier mâché dans laquelle on a planté des feuilles vertes en plastique…et, bien évidemment, elle possède un certain pouvoir…en effet, elle projette une mystérieuse poudre blanche qui donne à celui qui entre en contact avec elle, une irrépressible envie de sexe…vous suivez un peu ? Vous voyez venir le scénario ? C’est bien. Quand Pepe se rend compte de ça, il décide de la tester aussitôt. Il va sur la plage, aborde une bombasse qui fait son jogging et qui le jette direct. Il lui saupoudre un peu de mixture extra-terrestre dans le dos et immédiatement la fille lui saute dessus et ils baisent jusqu’à ce que Pepe ne soit plus capable.

Pendant ce temps-là, deux agents du FBI se rendent près de la benne à ordures, à la recherche du végétal de l’espace. Les représentants fédéraux sont un homme brun et une femme rousse, en somme, les Fox Mulder et Dana Scully du porno. Ils sont en costume et portent des lunettes de soleil. Mais pas des lunettes fumées comme dans les vraies séries télé, non, plutôt des lunettes basiques, limite féminines. C’est là qu’on voit le manque de budget des films érotiques, car le jour du tournage, le réalisateur s’est dit que ça ferait mieux si les agents du FBI portaient des lunettes de soleil. Seulement, les seules personnes qui pouvaient en prêter étaient Maggy la coiffeuse et Bridget la maquilleuse. Bilan des courses, nos agents ont sur le nez des lunettes à montures léopard…pas très crédible…bref…retour au film où une discussion avec le patron du restau, mets les Fédéraux sur la piste de Pepe pour retrouver la plante…

Au même moment, chez notre brave Pepe, sa logeuse frappe à la porte pour réclamer le loyer en retard. Le garçon n’est pas là. Elle entre et voit la fameuse plante qui lui pète dessus quelques nuées de poudre blanche. Aussitôt la logeuse se retrouve à poil, à se masturber sur le lit de Pepe. Arrivent alors nos agents du FBI. Le Fox Mulder ne résiste pas et saute sur la logeuse et se met à lui faire l’amour (tout en gardant ses lunettes de soleil léopard). La Dana Scully est bien embêtée…c’est alors que survient Pepe et ils décident ensemble de transporter la plante dans la salle de bains, « pour plus de sécurité ». A ce moment-là, je voyais déjà venir la partouse générale. Et je rigolais tellement que j’ai dû réveiller Mémé…ah ben, ça y est, j’ai réussi à parler de Mémé dans un message sur le sexe et la télé…comme quoi…bref, j’ai éteint la télé et je suis allée me coucher…

Il faut vraiment que je me mette à écrire des scénarios de films érotiques sérieux, intellectuels et féministes, moi…

Publicité
Commentaires
A
Excusez moi, mais sur quoi je pourrais le regarder. Je cherche je ne trouve aucun site :/
N
C'est "L'ero de l'espace 2".
N
Bon ok je sais, c'est du détartrage !! Mais le dernier commentaire m'a fait de la peine, je me devais de l'aider, ce film érotique de fou s'appel "le L'ero de l'espace 2" !!! Je vous conseil le 1 tout aussi mythique :D. Bref désolé si vous aviez fini par trouvé la reponse, j'aurais essayé !
H
C'est quoi le titre? Je dois absolument voir ça!
B
Bien vu... je rédige, je rédige et je rédige...<br /> Pfffffffffff c'est long et c'est chiant. Oups, pardon, c'est long et c'est super chiant !<br /> <br /> Heureusement que j'ai aussi quelques bonnes lectures. VIVE TON BLOG !
Publicité