Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2006

Touristik Ville

Pendant mon séjour à Petite Ville, je suis allée me balader à Touristik Ville qui n'est pas très loin.

J'ai mis un album photos de Touristik ville dans la colonne "albums" à droite de l'écran.

Soyez gentils, si vous reconnaissez les lieux, inutile de le crier sur les blogs!

cimg0491

Et en plus, à Touristik Ville, les gens sont cool!

Publicité
Commentaires
V
Ok, j'ai trouvé, mais je ne balance pas.. (c'est quand même très très facile, tu as laissé un plan qui permet d'identifier à 100 % Touristik Ville)
M
Ah c'était donc cela ! Un nouveau look. Je me disais bien que ton blog était différent par rapport à d'habitude mais je n'arrivais pas à trouver en quoi. Finalement, je ne suis peut-être pas un visuel.
B
Touristik Ville est au bord de la mer, non ?<br /> et Petite Ville aussi, non ?<br /> j'ai gagné ? non ?
L
Ah oui sympa le p'tit coup de plumeau du printemps ! Bon sinon c'est un peu nul tous ces noms de villes en "ville" dans ta région...J'y suis pas allé souvent, mais c'est vrai que c'est un truc qui m'avait choqué, c'est un peu triste, ça manque d'originalité, ça invite pas au rêve comme certains noms...<br /> Enfin bon c'était juste pour écrire quelquechose.<br /> A part ça tout va bien.
K
moi aussi j'aime bien la nouvelle déco... mais t'aurais pu faire un post pour annoncer le truc quand même, tu penses à nos pauvres petits coeurs devant le choc? :D
Publicité