Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
28 février 2006

Je ne suis pas pure...

Hier soir, début de soirée cyber-apéro avec Manu (vous savez celui que j'ai rencontré il y a presque 15 jours et dont je n'ai jamais eu le temps de parler). Bref, je lui propose une soirée cyber-sexe qu'il refuse avec empressement si bien qu'en désespoir de cause, je suggère de faire des tests à la con que l'on trouve sur Internet. Un premier test sur l'orientation professionnelle m'apprend, qu'étant donné mon profil et mes compétences, les professions que je devrais exercer quand je serai grande sont: contorsionniste, cascadeuse, acrobate, clown ou encore astrologue (je vous jure que c'est vrai)....donc, grande nouvelle les amis, j'arrête ma thèse qui ne me sera d'aucune utilité dans le monde du cirque. D'ailleurs je me vois bien en diseuse de bonne aventure dans une roulotte mais pour être différente des voyantes ordinaires, je tirerai les cartes avec mes orteils.

D'autres tests de perception nous apprennent plein de trucs comme, par exemple, ce test pour savoir si on a l'esprit mal tourné. Que voyez-vous sur ce dessin?

dirtymind

Si vous voyez un couple à poils en train de s'enlacer, vous êtes comme moi, vous avez l'esprit mal tourné...si vous voyez aussi des dauphins, vous êtes un peu plus soft et si vous ne voyez QUE des dauphins, c'est que soit vous avez moins de 6 ans, soit vous n'avez pas encore compris que les êtres humains sont sexués (à la différence des bisounours).

Nous avons également fait un test de pureté dans lequel j'apprends que je suis moins portée sur l'alcool que Manu (mais je le savais déjà), plus portée sur les drogues (Pffffffff ils ne font même pas la différence entre drogues douces et drogues dures...) mais que Manu est plus intéressé par le sexe que moi...n'importe quoi!
En tous cas, je vous conseille vraiment de faire ce test de pureté car certaines questions valent le détour!

Bon, à présent que j'ai donné plusieurs liens susceptibles de détourner mes lecteurs doctorants de leur lourde tâche, je vais m'atteler au ménage car Bob vient dîner ce soir...

Publicité
Commentaires
T
J'ai demandé à mon fils de 6 ans, ce qu'il voyait et bien il m'a répondu "des bonhommes" ! Ils sont où les dauphins si même mon fils ne les voit pas ?
A
Bon, Bidouille, arrête de parler de sexe sur mon blog, veux-tu!
B
J'ai vu les dauphinsssssss !!!!<br /> <br /> Je commençais à m'interroger, à me demander si j'étais obsédé ou pas !<br /> <br /> Heureusement que tu m'as aidé Armoni, parce que sans ta description, ce n'était pas gagné pour moi !<br /> <br /> Pour prouver au monde entier que j'ai bien vu les dauphins, et que je ne suis pas un obsédé, je vous dis que la femme à poils a une queue sur sa zézette ! Euh... je veux dire par là que sa zézette, éh ben c'est une queue de poisson... Enfin... vous m'avez compris !
A
Moi je vois au moins 7 petits dauphins...ils sont noirs...par exemple, si vous regardez dans l'ovale formé par les bras de la fille, vous devriez en voir 2...c'est bon, là? Ou vous êtes vraiment trop obsédés!
B
J'ai beau fixer ce dessin pendant de longues minutes, pas de dauphin à l'horizon. Je dois être vachement obsédée !!! <br /> Et mon questionnaire d'orientation me verrait bien en directeur d'école...
Publicité