Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2006

Formation

sextoysMerci pour vos encouragements dans ma nouvelle carrière (même si d'après Lilou, ça existe déjà!). En tous cas, pour démarrer ma formation de représentante sextoysware, je viens de m'acheter l'ouvrage théorique de base intitulé Sex toy forever et publié chez Marabout. Je ne l'ai pas encore lu mais en le parcourant à la Fnac, je me suis dit que c'était une bonne entrée en matière et qu'en plus, il y en a plein que je ne connaissais pas! Pour la formation pratique, je suivrai le conseil de Manu et je les testerai donc (puisqu'il le faut!). Voilà!

Publicité
Commentaires
M
Eh bah je vois que ca devient un forum ici ! a<br /> mon avis t as du avoir de la visite avec un titre comme ca , le moteur de recherche google a du pete les scores ! Marie
A
Chut!!!!
M
Une de tes phrases m'intigue : " j'en ai quelques uns"<br /> <br /> Tu voudrais dire qu'à part Vibro et coussin à billes tu en aurais d'autres ?
A
oui!!!
M
Sans compter que les sex toys, c'est un peu comme la lingerie, ça fait plaisir aux deux.
Publicité