Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2006

Qui veut mes beaux Sex toys tout frais?

Toujours dans la série, qu'est-ce que je vais faire quand je serai grande (je pense que je vais finir par créer un catégorie là-dessus!), je réfléchissais hier avec mon ami YV autour d'un verre, à une reconversion possible (histoire d'avoir fait 10 ans de fac pour rien). Et il nous est venu une idée grandiose que je vous explique ci-dessous:

z145_tupperware_brownieBon, vous connaissez les réunions Tupperware? Vous savez, des amies qui se réunissent chez l'une d'entre elles pour boire un café sous la présidence d'une revendeuse Tupperware qui tente de leur vendre un maximum de boites en plastique (de toutes sortes de formes, couleurs, tailles, usages).
Outre l'aspect commercial de la réunion Tupperware (je pense qu'ils vont commencer à me verser du fric pour toute la pub que je suis en train de leur faire), outre l'aspect commercial de la réuninon Tupperware, disais-je donc, il ne faut pas négliger la valeur sociale de cet évènement. Car, en effet, c'est l'occasion pour ces femmes de se réunir et de papoter, de s'échanger quelques conseils culinaires mais aussi de partager leurs expériences maritales. Mais, alors que j'écris ces mots, je me fais une image de la réunion Tupperware dans l'Amérique des années 60. Pourtant Tupperware a su évoluer : une simple visite sur leur site officiel m’a fait découvrir l’existence de cyber réunions ! Ce qui, à mon avis, réduit considérablement les possibilités de confidences féminines.
Enfin, pour faire plus moderne (et pour faire évoluer un peu la femme), je me suis dit que je pourrais organiser des réunions Sextoysware ! Oui, il suffirait de réunir un groupe d’amies et moi, j’arriverais avec ma mallette à plaisir, pleine de Sex toys en tous genres. Je vendrais de tout : de la lingerie affriolante au vibro en passant par les huiles de product_thumb.phpmassage, les lubrifiants parfumés, les cockrings etc. Et si vous m’achetez pour au moins 65 euros de produits, je vous offre un magnifique vibromasseur de salle de bains en forme de pingouin ! (c’est dingue, je m’y vois déjà !) Ce serait l’occasion de discuter entre filles, de s’échanger des petits conseils, de se moquer de certaines conquêtes (eh oui ! On a toutes connu un Monsieur-deux-minutes-à-la-missionnaire !) Bref, ça serait le pied ! Quand j’y pense, cela doit certainement déjà exister dans les pays anglo-saxons, il ne reste qu’à développer la filiale française, en fait !


Tant que je suis sur le sujet de l’émancipation de la sexualité féminine, j’en profite pour parler d’un film que j’ai vu hier soir et qui s’appelle Le sourire de Mona Lisa. Je me souviens qu’à l’époque où il est sorti (en 2004), le titre m’avait tellement rebutée que je ne me suis même pas demandée de quoi le film parlait. Eh bien, en fait, il parle des femmes (de bonne familles, principalement) dans l’Amérique des années 50, en proie à tout un changement de style de vie et de mentalités (changement amorcé lors de la 2nd guerre mondiale lorsqu’elles occupaient les emplois des hommes partis au combat). L’histoire se passe dans une prestigieuse université féminine et nous raconte l’arrivée d’une jeune professeure d’histoire de l’art (Julia Roberts) relativement progressiste puisque 1. Elle couche, 2. Elle ne veut pas se marier, 3. Elle aime l’art moderne. Bref, ce film n’est vraiment pas mal et fait beaucoup réfléchir sur l’évolution de la femme au sein des sociétés occidentales et je me dis que j’ai vraiment de la chance d’être née à notre époque et dans une culture qui n’asservit pas trop les femmes et leur permet de vivre la vie qu’elles ont choisie.

Mes deux sources principales: un site sur l'histoire de la société Tupperware et un site commercial de produits à ne pas mettre en toutes les mains!

Publicité
Commentaires
C
Hello, nous sommes tombé sur ton blog par hasard, et nous te confirmons que ca exsiste en Suisse.<br /> Nous avons monté notre entreprise de réunion de "fuckerwareparty" alors si tu es interessée prend contact avec nous ou visite notre site bonne chance à toi bisous les Suisses
P
Oui Lilou yavait eu un "ça se discute" avec un reportage sur une réunion comme ça en Suisse !!
I
J'ai beaucoup aimé Le sourire de Mona Lisa aussi. Et ce serait bien d'avoir l'avis d'utilisatrices avant d'acheter un sex-toy, je veux bien les tester et donner mon avis de façon anonyme (zut, y a mon nom là)
A
C'est un anneau en latex qui se place sur le sexe de l'homme. Il présente, en général, de petits picots sur l'extérieur. Cherche sur google, tu trouveras des photos!
V
C'est quoi les cockrings ?
Publicité