Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2006

Y a un lave-vaisselle dans mon bureau!

Après "Y a un canapé dans la cour", voici "Y a un lave-vaisselle dans mon bureau", décidément, les meubles et l'électroménagé de mon environnement cherchent à se rendre intéressants.

Donc, je vous raconte quand même la fin de l'histoire. Ma mère n'ayant pas identifé le lave-vaisselle comme une de ses commandes potentielles, je décide quand même d'appeler mon frère au cas où. Mon frère vit dans une dépendance à côté de la maison de mes parents mais à la même adresse. Voici le dialogue:
Frère: Ah-Allo (voix dans le pâté genre "tu me réveilles, là")
Moi: Ouais, S. euh...je sais que tu vas trouver ça con mais euh...t'aurais pas commandé un lave-vaisselle des fois?
Frère: Si pourquoi?
Moi: Ah oui? Ah ben, il est dans mon bureau!
Frère: ??? (attends je me réveille) ?????
Quoi? Mais pourquoi?
Moi: Ben, je pense qu'il y a eu un petit malentendu...maintenant que je regarde le bon de livraison, il y a juste écrit notre nom de famille sans titre et donc maman a supposé que la livraison était pour moi quand elle a reçu l'avis de passage. Et moi, j'ai appelé hier pour faire livrer à mon bureau.
Frère (vraiment pas réveillé): Mais pourquoi t'as fait livrer mon lave-vaisselle à ton bureau???


Après, une plus longue explication, ma mère et mon frère s'organisent pour venir chercher le lave-vaisselle, à Paris. Je regrette trop de ne pas avoir pu prendre une photo! C'était génial! J'adooore les histoires comme ça
!

PS: Je ne sais pas si vous l'avez remarqué (à part Marie) mais la nouvelle bannière de mon blog et carrément magnifique (surtout que je l'ai faite avec deux bloody Mary dans le nez!)

Publicité
Commentaires
S
Oups, désolée pour les 2 fois, c'est un peu trop ! Je sais ! T'avais compris !
S
Rhoo si moi aussi j'ai remarqué !!!
S
Rhoo si moi aussi j'ai remarqué !!!
V
re- mort de rire tout seul au bureau tout à l'heure. Oserai je dire que j'aimais quand même vraiment bient l'ancienne bannière ? Non, parce que moi aussi j'en ai une nouvelle !<br /> <br /> Valerio<br /> http://valeriomotta.canalblog.com
A
Merci, Manu, je savais que je pouvais compter sur ton soutien!
Publicité