Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2006

Le livreur fou

Il vient de m'arriver une histoire de fous!

Hier ma mère m'appelle pour me dire qu'elle avait reçu un avis de passage d'une société de livraison pour moi...je fais toujours livrer mes colis chez mes parents car c'est plus pratique. Comme le livreur devait repasser aujourd'hui et que ma mère ne pouvait pas le réceptionner, j'ai organisé une livraison à mon bureau (en disant qu'il dépose le colis à l'accueil). J'avais commandé des posters donc je me suis dit que ça ne devrait pas prendre trop de place.

Je n'étais pas là quand ils ont livré ce matin. Mais la secrétaire de mon département m'a appelée pour dire "Marion, il y a une livraison pour toi!" J'ai répondu "Oui je sais, je suis en route, peux-tu signer le bon à ma place?"

Là, je viens d'arriver dans mon bureau, et qu'est-ce que je vois en plein milieu: un lave-vaiselle!!!!  Shocked  Shocked  Shocked

J'ai essayé désespérement de joindre ma mère car je voyais que sur le bon il y avait écrit Mme XXX donc ça pourrait être aussi bien ma mère que moi alors avant d'appeler la société de livraison pour râler, je voulais m'assurer que ce n'est pas une commande passée par mes parents! Mais quand même, y a un lave-vaisselle dans mon bureau!
Mr. Green

.....

Ma mère vient de me rappeler quand je lui ai raconté, je pense qu'elle n'avait jamais autant ri de sa vie! Evidemment, ce n'est pas elle qui a commandé le lave-vaisselle!


Publicité
Commentaires
P
un bureau dans une fac? connaitre le contexte aiderai a rire plus encore!
A
Oui, Valerio moi aussi j'ai bien ri et même certains de mes collègues ont rigolé aussi (Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour les dérider!)<br /> <br /> Manu, dès que j'ai installé une arrivée d'eau dans mon bureau, j'organise une bouffe magistrale!
M
Ce lave-vaisselle sera très pratique le jour de ta soutenance de thèse, après le pot que tu ne manqueras certainement pas d'offrir.
V
Je me suis tapé un de ces fous rires au bureau !
S
Trop fort !!!!
Publicité