Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2006

truc de cochon

Les amis, je viens de me faire un truc de cochon là...je ne résiste pas à vous en montrer la photo (c'est fou ce qu'on peut photographier comme trucs débiles quand on a numérique!)

Donc voilà, l'objet du délit:

cimg0115

Glace au chocolat recouverte de caramel liquide et parsemée de pépites de cacahuètes caramélisées.

Vous remarquerez que dans mes bonnes résolutions je n'ai jamais parlé de régime et pour cause, moi pendant les fêtes, j'ai maigri!

Bon, hier, pour mon 4 heures, j'ai voulu faire un gâteau au gingembre cuit au micro-ondes (recette que je fais depuis l'âge de 8 ans et que je croyais inratable...

cimg0113

sauf quand on choisit un récipient trop petit! (heureusement, j'avais déposé le moule sur une assiette...il y est toujours collé d'ailleurs!)

Bon, aller, ça suffit, j'ai des copies à corriger, moi!

Publicité
Commentaires
M
Recyclage ou erreur de photo ?<br /> En fait, il ne s'agirait pas d'une glace chocolat, mais d'une tranche de foie de veau poêllée avec petits oignons et échalotes.<br /> Et là, c'est tout de suite plus appétissant !
K
euh... dis moi... pour la forme, c'est définitif? :D
A
ouais, j'étais précoce...
M
Au gingembre ? Dès l'âge de huit ans ? Ben dis-donc !
Publicité