Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2005

Au Chant de mon vibro, je veille, je dors....

J'ai une nouvelle théorie sur le bruit de grondement que ma voisine du dessous se plaint d'entendre chaque nuit: c'est le son de mon vibromasseur! (Et au moment où j'écris ces mots je fais mentalement le tour des gens qui lisent mon blog: parents, amis, collègues...tant pis, j'assume!)

Bon, sérieusement, sûr que c'est pas le bruit du vibro qu'elle entend mais quand même ça fait du bruit ces petits machins-là! Bon c'est vrai que c'est pratique et je voudrais remercier ici, la personne qui m'a offert le mien. Mais je dois dire que la première fois que je m'en suis servi, j'ai été un peu déconcentrée par le bruit et j'ai dû mettre des bouchons d'oreilles! La seconde fois, je me suis dit, "ben j'ai qu'à écouter mon lecteur MP3 en même temps! Ça atténuera le bruit du vibro"...Finalement je me suis ravisée car j'ai pensé qu'avec le vibro à une extrêmité et le lecteur MP3 à une autre, je risquais le court-circuit...j'imaginais déjà les gros titres dans la presse: "Une jeune femme célibataire électrocutée par l'usage combiné d'un vibromasseur et d'un lecteur MP3"...ça craint! Remarquez, j'aurais pu devenir une légende comme ça!

Bon, depuis je me suis habituée au bruit mais c'est vrai que quand on l'éteint on continue à entendre le bruit, il reste dans les oreilles quoi!...Ben voilà, c'est ça! Ma voisine est génée par le bruit de son propre vibro...allez, je déconne...si elle en avait un, elle serait sans doute plus aimable...faudrait peut-être que je lui en offre un!

Je viens de relire ces dernières lignes et l'image que je suis en train de me faire de ma vieille ronchonne de voisine avec un vibro est vraiment tordante!

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
Si le bruit de ton vibromasseur te déconcentre, qu'est-ce que ça doit être avec le râle caverneux et saccadé d'un mec en sueur qui a les yeux qui lui sortent de la tête et la bave qui lui coule de la bouche? (lol)<br /> Sans rire, le bruit de ton vibromasseur devrait être largement couvert par tes cris lancinant (et je suis sûr que ça plairait à ta voisine).
Publicité