Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2005

A y est! c'est fait!

Ben voilà, Internet et toutes ses possibilités se font encore un peu plus de place dans mon univers. Tout a commencé en 1999, date de ma première adresse courriel et puis, petit à petit, j'ai adhéré aux différentes formes de cyber communications: j'ai crée ma propre liste de diffusion, je suis régulièrement branchée sur un forum, récemment j'ai été initiée à MSN et aujourd'hui le blog.

 

Pourquoi le blog? Simple envie de suivre un véritable phénomène de société? Ou réel besoin de diffuser mes humeurs et mes opinions? Je ne sais pas. Après tout, qui pourrait bien être intéressé par mon avis? Dans un blog, écrit-on pour soit, à la manière d'un journal intime, ou bien pour les autres en s' improvisant journaliste et observateur de son temps, de sa société mais finalement aussi de soi?

 

Tant de questions auxquelles seule l'expérience de tenir un blog pourra me donner la réponse.

 

Alors c'est parti!

Publicité
Commentaires
N
Un blog est en effet une ouverture sur un monde parralèle aux bords en constante expansion... C'est donc un autre univers dans lequel chacun invente ses règles, ses codes, ses habitudes... J'espère donc que tu prendras autant de plaisir que moi à poster régulièrement des instants choisis, des morceaux de toi,...<br /> Sinon j'aime bien l'analyse de Caro sur les mecs, ça fait très Sex in the city. Une de vos séries cultes j'en suis sûr... ; - )
Publicité